A l'intérieur
A
Extérieur
Extérieur

Mon voyage a commencé avec des nuits sans sommeil, mais remplis con formules. Cette fascination m'a poussé à étudier les mathématiques à Université de Technologie en Wroclaw, à la Faculté des Problèmes Fondamentaux de la Technologie.

Après un an, j'ai commencé à nager avec les vagues d'analyse harmonique, sous la supervision du professeur Krzysztof Stempak, mais 3 semeters des études intenses plus tard, j'ai décidé que ce n'est pas la passion de ma vie.

Peu de temps après je me suis joint au Gauss - club scientifique de la statistique. Pour d'études de maîtrise, j'ai choisi la statistique mathématique. En 2011, mes amis et moi ont participé avec succès à NOMAD. La meme année, je suis tombée amoureuse du Data Mining - en fait, mon stage d'été chez ( MedicWave AB ) et ma thèse de maîtrise ont été connectés avec elle. En 2013, il s'est avéré, que ma thèse intitulée "Stable feature selection methods" a reçu un deuxième prix dans la XLVI Compétition de la Société Polonaise de Mathématique pour le Meilleur Travail de l'étudiant dans la Théorie des Probabilités et de Mathématiques Appliquées .

Au cours de l'année dernière de mes études, j'ai commencé à travailler comme Analyste de Données et Java Developer chez ProLogistica Soft, où je développais (principalement logique) une application qui traite de prévision de la demande, la planification des ventes et l'optimisation des stocks.

En 2014, je me suis joint l'équipe de SpecDevs, dont objectif principal est de créer le moteur de jeu.

Aussi en 2014, je suis devenue Scientifique de Données chez Objectivity. Première révélation là bas était l'importance de la bonne visualisation. Deuxième - le pouvoir de l'interactivité. Les deux m'ont conduit au développement des applications Web, cette fois tout le chemin: de la conception, par la logique et l'interface d'utilisateur, jusqu'à des conclusion.

Quant à l'avenir, mon rêve est de devenir une vraie licorne! ;)